Redonner du galbe et du volume à ses lèvres est une demande fréquente. Mais il y a différents besoins : lèvres fines, lèvres déshydratées, relâchement cutané … Le rôle du médecin expert est primordial pour garder une harmonie du visage et surtout le naturel que tout le monde recherche. Nous vous en disons plus sur la technique.
Réhydrater les lèvres
Les lèvres sont élément important du visage. Tout comme le nez, on les remarque au premier regard et elles caractérisent un visage. Certains les souhaitent plus charnues (augmentation des lèvres), d’autres souhaitent les redessiner (russian lips), les harmoniser et les derniers les voudraient plus hydratées, plus rebondies (réhydratation par skinbooster). Lorsqu’on souhaite leur apporter du volume et les redessiner, on utilise un acide hyaluronique réticulé, à potentiel comblant. En revanche on utilise des skinboosters pour réhydrater les lèvres dont le volume convient déjà mais qui sont gercées.
En quelques mots
Effet recherché :
Avoir des lèvres délicatement charnues
Augmenter subtilement le volume de ses lèvres
Réhydrater les lèvres en profondeur
En résumé :
Une première consultation est nécessaire avant le traitement
Produit résorbable
Peu de risque d’allergie
Résultats immédiats
Pas d’éviction sociale
À renouveler tous les 6 à 12 mois
Tarifs :
à partir de 480 €
Comment se déroule une séance ?
14
Avant le traitement
Vos lèvres sont démaquillées et nettoyées
Pendant le traitement
Vous avez un miroir devant vous et le médecin procède à l’injection. Il malaxe régulièrement votre lèvre pour que l’acide hyaluronique prenne sa place.
Après le traitement
Résultats attendus
Immédiatement après la séance :
Votre lèvre peut présenter un œdème. Il faut 24h/48h pour qu’il se résorbe.
Le médecin injecte subtilement l’acide hyaluronique dans vos lèvres. De plus, vous disposez d’un miroir et si vous trouvez que le volume est suffisant, vous lui demandez d’arrêter. Vous pouvez avoir l’impression que vos lèvres sont gonflées en sortant du rendez-vous. Rassurez-vous, il s’agit simplement d’un œdème qui se résorbe en 24 à 48h.
Si je trouve que ma bouche n’est pas assez pulpeuse après le traitement, puis-je faire une retouche ?
Oui, bien sûr. Il faut attendre un mois car le produit va prendre sa place progressivement dans vos lèvres. Si le volume ne vous suffit pas, nous prévoirons un rendez-vous pour compléter le volume par une seringue supplémentaire.